Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Poulpe Saugrenu
9 novembre 2010

Ma Newsletter Danone et Vous

Image_2


La Newsletter Danone de L'équipe Danone et Vous me semble particulièrement bien faite. Reçue ce lundi 8 Novembre à 12:54, j'ai pu en apprécier l'objet accrocheur :  "Elise, démarrez la journée du bon pied !". L'équipe Danone et Vous m'appelle par mon prénom et me veut du bien, je n'hésite pas, j'ouvre le mail. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une Newsletter courte, moi qui suis plutôt du genre paresseuse quand il s'agit de lire un texte sur Internet, et colorée.

La Newsletter est divisée en plusieurs catégories : actus, recettes, actus marque, vos bons de réductions et conversations. Elle s'adresse directement au lecteur, en l'appelant par son prénom et en utilisant des déterminants possessifs "Ma Newsletter" ; "votre petit déjeuner idéal" ; "vos bons de réductions"... Elle est très interactive, puisqu'elle sollicite le lecteur par des formules incitatives :  "je crée mes menus" ; "je vote" ; "je poste un commentaire". De plus, elle renvoie vers différents articles du blog (http://leblog.danoneetvous.com) et du site Danone et Vous (http://www.danoneetvous.com), ce qui donne au lecteur la possibilité d'obtenir plus d'informations en un clic.

Ma Newsletter Danone et Vous, c'est un condensé de fraîcheur et de légèreté, à consommer sans modération !

Image_4
Pour s'y inscrire, c'est par là.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Poulpe Saugrenu
Publicité
Publicité